Satisfait ou remboursé sous 14 jours !

QUI EST DERRIERE L'INDISCIPLINEE ?


Chère Precious,
Tu as surement atterrie sur cette page car tu te demandes qui je suis et ce que je peux faire pour toi ? 
Je vais tenter de lever tes doutes au travers d'une présentation de moi, mon parcours, la mission que je me suis fixée au travers de L'indisciplinée.
Tout d'abord je m'appelle Douce, je suis une entrepreneuse dans l'âme depuis toujours, quand j'étais petite je collectionnais les cartes de visites et je jouais à la business woman, c'est dire depuis combien d'année cette idée de monter ma boite est présente.
J'ai à peu près la trentaine quand j'écris ces lignes, on n'est plus à 3 ans près ;)
J'ai créé L'indisciplinée en Octobre 2020 dans l'idée d'habiller les femmes rondes/grande taille avec tout ce qui me manque dans la mode.
L'indisciplinée est une entreprise artisanale qui fabrique ses propres modèles.
Cela veut dire qu'on vous rend unique. 
Artisanale, cela veut dire que je conçois, modélise et confectionne chaque produit que tu achètes sur ma boutique. 
En achetant sur L'indisciplinée tu ne fais pas vivre une multinationale, ni d'un industriel, juste une artisane passionnée.
Ce que tu achètes aujourd'hui me fait vivre demain.
Concevoir, c'est plutôt lié à ma phase de prototypage et de création d'un vêtement, ce qui m'inspire quand je le fais, comment je veux qu'il soit porté, a quelle saison réponds-t-il ? comment peux-tu le compléter ? etc.
La modélisation c'est une étape plus complexe qui signifie que je dessine le patron et réalise l'ensemble des tailles dans lesquelles je déclinerais le modèle.
La confection, c'est le découpage du tissus et l'assemblage des pièces les unes avec les autres.
Dans mon atelier L'indisciplinée je fais en sorte de produire en avance, car j'ai un emploi à côté de ma mission avec L'indisciplinée et je dédie tous mes soirs, week-ends et vacances à faire grandir cette entreprise.
Cela fait maintenant 8 ans que je couds pour moi-même, bien sur j'ai commencé par faire toutes les erreurs possibles et imaginables en couture, et j'ai commencé par des projets assez difficile, comme des manteaux.
De fil en aiguille, j'ai trouvé ma signature, mes produits phares, ceux qui me valorisent et donc ceux qui te valorisent en tant que femme plus size.
Aujourd'hui 4 temps forts marquent la vie de L'indisciplinée, à chaque saison son modèle phare. Mes modèles sont produits du 42/44 au 54/56 dans une quantité limitée.
Si un modèle te plait et que tu voudrais le revoir n'hésites pas à t'abonner au retour en stock afin d'être avertie de son retour sur la boutique ! Cela me permet d'ajuster mes quantités de production et de produire au plus juste.
Car l'une des valeurs de L'indisciplinée c'est de rester éco-responsable, en choisissant le plus possible des tissus certifiés, en recyclant les chutes par des dons ou dans des circuits qui les revalorisent ; mais également de ne pas sur-produire.
J'espère que cette présentation t'as permis d'en savoir un peu plus sur la mission de L'indisciplinée et sur moi et que bientôt tu intégreras la team des dodues qui portent des vêtements L'indisciplinée.
A bientôt precious <3