Satisfait ou remboursé sous 14 jours !

Ou trouver des collants grande taille ?


Hello les dodues !

Trouver des collants grande taille est clairement parfois mission impossible dans les boutiques traditionnelles, mais heureusement pour vous, j'ai rassemblé 3 acteurs de la collanterie qui ne s'offusquent pas de notre gabarit de dodue :) 

De mon côté j'aime trois types de collants 

- Les noirs semi-opaques
- Les fantaisies
- Les mattes chair au grand dam de Cristina Cordula ! Ma chérie ça fait mémère, oula non du tout, il suffit de bien les choisir.
Collants dentelle

 

Alors pour vous guider voici mes 3 revendeurs préférés : 

ULLA POPKEN

Ulla Popken propose mes collants préféré pour la mi-saison, les collants chairs, ils sont discrets, mattes, confortables.

A 12,99€ les trois paires, ils sont très abordables. Pensez à les laver dans des filets de lavages pour les isoler afin d'éviter, par exemple, qu'un crochet de soutien gorge s'accroche dessus et ne les abîmes !

Collants chair mattes - Ulla Popken  Pour ma part j'ai choisi une taille 54/56 et je fais une taille de pantalon 54, nous sommes donc cohérent !

 

PAMELA MANN 

Pamela Mann c'est une marque Britannique, qui propose des nombreux collants et leggings dans une multitudes de tailles. 
Chez eux, je commande les collants opaques 50 deniers, d'ailleurs composé de 14% d'élasthanne j'ai acheté du 3XL, mais il est clair que le 2XL est suffisant.
J'aime l'effet légèrement gainant qu'un collant bien adapté m'apporte au niveau des jambes, sans comprimer mon body bien sur .

 

En commandant en Angleterre chez Pamela Mann je n'ai pas eu de frais de douane. En effet si vous commandez en Angleterre un produit non originaire du pays, vous payerez des frais de douanes au delà de 150€ d'achat . Et si le produit est Anglais commandé sur un site Anglais, vous êtes exonérés de frais de douanes quelque soit le montant d'achat .

Le lien de l'info ici 

Collants 50 deniers noirs - plus size 

 

SNAG TIGHT

Cette boutique aux modèles ultra inclusif et représentatifs de la plus size propose une gamme ultra fantaisite de collants. 

Vous en trouverez pour toutes vos folies, y comprit des bisounours m'a-t-on dit !

Personnellement chez eux, ce sont les collants en laine mérinos qui me font craquer, confort, douceur et chaleur au rendez-vous pour l'hiver qui nous attends.

Collants laine mérinos - Plus size 

N'hésitez pas à nous faire découvrir d'autre collanteries que nous pourrons répertorier. Lindisciplinee.shop@gmail.com

Cet article vous a été utile ? Il sera surement utile pour une dodue de votre entourage alors partagez le !

 


2 commentaires


  • Laura

    Merci pour cet article 😊


  • Salome

    Merci pour ces liens! J’ai commandé surSnag Thigh et j’ai vraiment adoré leurs collants 😍


Laissez un commentaire